Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
7 décembre 2017

LORCREATION

Après 20 ans en tant que Directrice de Création en agences parisiennes, aujourd’hui je donne vie à ma créativité et réalise passionnément mes envies et lance mon activité.

MON UNIVERS :

Faire de chaque jour une nouvelle inspiration. Des pièces uniques, jour après jour.

La création naît de l'envie de faire de chaque jour une histoire nouvelle, un moment unique.

Une rencontre, une forme, une matière, un relief, un sentiment, une émotion...

Le quotidien nourrit mon imagination. Elle se traduit par des réalisations toutes originales et très ancrées dans mon univers.

Au gré des envies, l'inspiration s'incarne dans la décoration, les objets, les textiles, les toiles, dessins ou accessoires.

DSC_0163 

LOR, UNE MARQUE DE FABRIQUE :

L'or est au cœur de toutes mes créations. Depuis toujours envoutée par cette matière, ce scintillement, cette énergie...

L'or fait partie intégrante de mon quotidien et trouve naturellement sa place dans toutes mes créations.

L'or souligne un détail, met en lumière une matière, sublime une texture, illumine avec raffinement et habille votre quotidien d'une douce sensualité.

Influencée par un nom commun ? Certainement.

Sans aucun doute, un ADN personnel revendiqué et pleinement assumé.

DSC_0218 

LES CRÉATIONS PRÉSENTÉES :

Beaucoup d’objets décoratifs pour la maison : plaid, oreiller, linge de lit, tapis.

J’aime associer des matières nobles avec d'autres plus singulières pour créer des rencontres uniques.

Je crée aussi quelques accessoires comme des pochettes, des sacs, des protections pour tablette.

Et aussi des peintures et dessins, toujours dans le même univers créatif. J’en mettrai quelques une pour habiller la scénographie du stand.

L’idée est de sublimer le quotidien en le rendant accessible à tous.

 DSC_0283

www.lorcreation.strikingly.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité