Le Marché de Noël 2017 aura lieu le week-end du 16 & 17 décembre 2017

 

Comme l’année dernière, le Marché des Créateurs aura lieu le week-end de la corrida de Noël.

La course à pied passera, dimanche, autour de la place.

 

Dates : samedi 16 (11h à 19h) & dimanche 17 décembre (10h à 18h),

Lieu : Esplanade de l'Hôtel de Ville (sortie Métro Mairie d'Issy ligne 12)

Montage : samedi 16 décembre de 9h à 11h

Démontage : dimanche 17 décembre à partir de 18h

 

Tarifs :

1 tente (9m2 soit 3X3m) : 140 euros pour 2 jours, avec 2 tables & 2 chaises

½ tente (4,5m2 soit 3x1,5m) : 70 euros pour 2 jours, avec 1 table & 1 chaise

(Dimension de la table 1,90 x 80)

 

Merci de préciser dans votre dossier si vous prennez 1 stand ou ½ stand.

Pas de possibilité d'exposer une seule journée.

 

Dépôt de candidature du 15 septembre au 2 octobre 2017.

(Aucun dossier ne sera accepté, passée cette date)

 Chaque participant doit envoyer par mail :

ATTENTION :

Les éléments de candidature doivent OBLIGATOIREMENT être complets et au bon format.

Cela sera déterminant pour l’acceptation de votre candidature.

-       2 photos de ses créations en format jpeg, 72 dpi (basse definition)

-       1 photo de stand (si vous avez déjà exposé ou une photo de mise en situation si vous n’avez jamais exposé) en format jpeg, 72 dpi, (basse definition)

-       un texte de présentation en format world.

Ces éléments seront utilisés sur le blog et le facebook de l'ACIA pour la communication.

Attention : nous vous rappelons que pour exposer au Marché de Noël d’Issy-les Moulineaux vous devez être en règle avec la réglementation en vigueur concernant ce type de vente.

Envoi à faire par mail à aciaorganisation@gmail.com

 

* Vous ne devez présenter que vos créations (pas d'exposition de produits qui ne soient pas de votre marque). Les organisateurs se réservent le droit de faire retirer de la vente toutes créations qu'ils jugeront inadaptées (fabrication industrielle, fabrication d'une autre marque).

** Si vous souhaitez exposer en binôme, merci de nous transmettre un dossier d'inscription par marque. A réception, nous vous transmettrons notre accord ou non pour ce binôme.

Si vous n'avez pas trouvé de binôme, nous nous en chargerons.

A réception, ce dossier sera étudié et une réponse vous sera transmise, par mail le 20 octobre.

ATTENTION : Après acceptation du dossier aucun chèque ne sera remboursé.

Rappel : Clôture des inscriptions : 2 octobre 2017

ATTENTION :

Les créateurs ayant participé de nombreuses fois aux marchés ne seront pas forcément acceptés car il est nécessaire de renouveler notre sélection.

Pour toutes informations, merci d'écrire à aciaorganisation@gmail.com

Cordialement,

L’équipe de l'ACIA