IMG_7425

J’ai débuté dans l’artisanat il y a plus de 10 ans , en peignant sur des tee shirt . 

J’ai vite ressenti que cette technique me passionnait mais n’était pas suffisamment abouti. Je me suis donc investi dans l’apprentissage du métier de la couture, afin de fabriquer ma propre gamme de vêtements et devenir tailleur couturier. 

Aujourd’hui, je suis donc créatrice d’une gamme de vêtements pour femmes et enfants, dont la particularité est d’être réversible .

Montage jupe noire blanche

Ces derniers sont entièrement façonnés par moi-même, du patron à la confection, de plus la plupart sont peints à la main par mes soins . 

Pour vous parler de ma pratique , je peins sur les vêtements comme sur des tableaux sans l’aide de pochoir, créant ainsi des modèles uniques. Ceux-ci sont ensuite cuits dans un four spécial afin de fixer la peinture dans les fibres des tissus .

J’apporte à chacune de mes créations un soin particulier dans la qualité des tissus, la sélection des peintures, des nuances, des perles. Aucun détail n’est laissé au hasard .

ROBES ENFANTS 2016

Chaque année, je créée une nouveauté afin d’étoffer ma collection et aussi pour fidéliser mes clientes qui ainsi ont le loisir de toujours découvrir de nouvelles pièces.

www.lespepitesdartdenat.fr