Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
17 juin 2017

Ma Jolie Epicerie

Ma Jolie Epicerie ce sont d’abord des souvenirs : un tablier d’enfant, une petite fille perchée sur un tabouret dans la cuisine en train de faire son tout premier gâteau, sa fierté quand elle réussit à casser son premier œuf, les moustaches en chocolat qui lui arrivent jusqu’aux oreilles quand elle lèche la spatule et sa grande excitation quand le gâteau sort enfin du four ...

Ma Jolie Epicerie - Ma Ferme en Chocolat

Caroline Nicolas a choisi de créer Ma Jolie Epicerie avec Gustave l’oiseau malicieux, pour vous permettre de vivre ces mêmes émotions avec vos enfants ou ceux de votre entourage.

Ma Jolie Epicerie - Mes Sablés de la Jungle

Ma Jolie Epicerie conçoit et fabrique des kits gourmands, ludiques et pédagogiques, pour vous simplifier la préparation de ces instants de complicité. Prêts à l’emploi, les coffrets contiennent des ingrédients bio, des accessoires de qualité et un livret de recette et d’activités, pour concocter en toute simplicité des ateliers gourmands à la maison.

Ma Jolie Epicerie - Mon Gateau Train

Prêts à enfiler vos tabliers pour de savoureux instants de créativité et de malice en famille ?

http://majolieepicerie.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité