Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
12 juin 2017

L'Atelier d'Olivia

Que fais tu ?

Je fabrique des bijoux entièrement "Made in France", des

petites collections mais également des pièces uniques.

Quelles sont tes inspirations ?

Je puise mon inspiration aux travers de mes nombreux voyages

en Asie, mais également en Amérique Latine et au Maroc. Je suis

également très inspirée par l'Art Nouveau et la Géométrie Sacrée.

Les couleurs ont une importance prépondérantes dans mon

travail. A chaque nouvelle collection, de nouvelles couleurs

d'émail...

Untitled

Quels sont les matériaux utilisés ?

J'utilise la technique traditionnelle de l'émail à chaud au four. Je

propose des couleurs d’hiver et d’été. J’aime le côté flamboyant et

brillant de l’émail. J'y associe le raffinement du plaqué or 3 microns.

oreilles

Quel est ton modèle préféré ?

Mon modèle préféré est la Fleur de vie considérée comme

sacrée depuis l’ancienne Egypte, je la trouve magnifique.

Quel est ton lieu préféré à Paris?

J'ai un grand coup de coeur pour le Jardin Albert Khan... un

havre de paix et un véritable dépaysement. Un lieu magique

dont je ne me lasse pas.

bracelet


www.facebook.com/LAtelierDOliviaBijouxPrecieux
http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_d_olivia_b-56690.html
www.latelierdolivia.bigcartel.com

www.latelierdolivia.tictail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité