Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
12 juin 2017

Déc'Odile

Mes premières activités de réfection de sièges en tapisserie

et de créations de bijoux fantaisies m'ont amenée

à explorer d'autres domaines créatifs.

2015-03-30 Club enfant

L'inspiration me vient souvent par ce qui m'entoure

dans la vie quotidienne pour créer des objets originaux liant l'utile à l'agréable.

2015-05-10-3207 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma dernière réalisation, le Kangoumob.

C’est une pochette pour vous permettre de charger votre téléphone portable

mais aussi de ranger le câble après.

Kangoumob vert 1-2016-11-13-3960

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité