Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
11 juin 2017

Le Loli

« Attirée et passionnée par l’art et la matière  depuis toujours, l’envie de créer mes propres bijoux est devenue une évidence.

Bracelets boutique

En 2009, je crée la marque de bijou «  Le Loli  »

sautoir-jaune

 Aujourd’hui,  je réalise  des bijoux  inspirés du Japon traditionnel. Les amoureux de Kyoto retrouveront le raffinement et la légèreté de cette ville impériale aux 2000 temples, berceau d'une culture japonaise millénaire.

Le washi (papier japonais) couplé au laiton, pour une association subtile, digne d'un nihon teien (jardin japonais).

Sautoir-vague

Les  bijoux sont entièrement fabriqués à la main dans mon atelier Parisien en pièce unique ou en série limitée.

www.leloli.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité