Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
10 juin 2017

Un Amour de Bibi

Un amour de bibi est né du désir de transformer, par les mains, mon imaginaire et celui de mes clientes.

Ma motivation est de mettre au service des femmes mon savoir-faire à travers une marque raffinée, et contemporaine.

Associer les matières uniques et précieuses, équilibrer plumes et fleurs, cuirs et dentelles, dans un subtil code couleur et un esprit graphique pour créer un style rétro chic.

Bibi-4

Parce ce que l’on a toutes envie d’être unique.

C’est une Philosophie, parce qu’il n’est pas plus compliqué de se coiffer avec une pince ou un bibi que de mettre un bijoux autour du cou.

C’est un clin d’œil pour sortir de l’uniformisation imposée, montrer sa créativité, dévoiler sa personnalité. 

head1

www.unamourdebibi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité