Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
9 décembre 2016

NIKO Mobilier d'Art

Artiste créateur

unnamed

Chacune de mes créations est une pièce unique que je fabrication entièrement à la main.
Je propose donc une fabrication 100% artisanale et 100% française en sélectionnant des produits de première qualité et de très haute résistance.

unnamed

Je travaille uniquement avec des matériaux nobles : bois Chêne massif et métal.

cc70bb_cc5d24c5df724e06845270e0b45e11ab_mv2_d_4985_3175_s_4_2

Facebook: Niko-Mobiler dArt
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité