Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 décembre 2016

Rêves d'enfants

Je m'appelle Maguy, et je souhaiterais vous présenter mon activité qui me passionne et qui m'aide à développer mon sens créatif. Il y a des objets qu'on découvre, qui nous attirent par l'authenticité, l'esthétisme et le raffinement qu'ils dégagent. .... Alors un univers de composition se crée ... un mélange des genres se dessine ... le charme opère et la création s'exprime ...

IMG_0014

Ma création s'exprime à la source : J'aime donner une autre vie aux élements en détournant leur fonction initiale ... Dès lors, en amont, je vais à la rencontre de simples palettes industrielles qui vont me servir de base afin de laisser parler mon imaginaire (cadres, lampes, étagères), et tout, dans le style "Cosy" que j'affectionne tout particulièrement.

IMG_1286

Vous pourrez également  constater un large éventail de mes  créations (compositions florales, centres de tables, couronnes de Nöel, abats-jour recouverts d'étamine de lin ...) réalisées par mes propres soins.

http://www.monchetmaguy.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité