Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 novembre 2016

« Les petits mots d’i. »

Création Isabelle Schwartz

IMG_4758

J'aime tout ce qui touche au monde de l'enfance. 

Mon matériel fétiche est le papier, je transforme des pinces à linge en petits personnages et je les installe dans des boites pour raconter des histoires… 

IMG_4882

Je réalise de la papèterie (cartes, carnets) avec des papiers anciens chinés et des photos en noir & blanc.

Chaque création est une pièce unique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité