Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 novembre 2016

ValoVali

Créatrice de bijoux et autres fantaisies

image3

Mes créations sont des modèles uniques entièrement réalisés à la main. Leur particularité réside dans le mélange des matières que je choisie et que je chine (tissus, pierres, perles, métal, boutons, paillettes, plumes...) proposant ainsi des mélanges colorés fantaisies parfois un peu décalés.

image2

 Je m’inspire des tendances en détournant certains éléments de leur usage d’origine et je créée ainsi des bijoux originaux,légers et faciles à porter. Mais surtout, mes créations ne reflètent pas un style mais des styles pour que vous y trouviez le votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 877
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité