Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
3 novembre 2016

Recherche une personne de confiance pour tenir un stand

Bonjour,

Céramiste professionnelle je vais vendre mes créations
sur le village de Noël des Champs-Elysées durant le mois de décembre.
Je recherche une personne de confiance et sérieuse qui pourrait me tenir mon stand
le mardi 6 et jeudi 8 décembre toute la journée (11h-23h).
Je propose une rémunération de 120 euros pour la journée +5% sur les ventes.
Si vous êtes intéressé (e) merci de me contacter reio@free.fr ou 06 14 39 86 20
 😉merci !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité