Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
21 mai 2016

VENTE PRÉSENTOIRS

Bonjour tout le monde,

C'est le printemps et je fais le ménage dans mes affaires d'expo !

Je vends donc un certain nombre de mes présentoirs à bijoux que je n'utilise plus (à des prix très intéressants!).

0PRESENTOIRS

Envoyer-moi un mail (diatomeebijoux@gmail.com) pour avoir la liste (prix et photos).

Et n'hésitez pas à partager ce message avec les potentiel(le)s intéressé(e)s.

Il faudra venir les récupérer dans mon atelier à Paris

Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité