Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
9 mai 2016

Power Turtles

Tous mes tee-shirts blancs, noirs ou en couleurs (100% coton) sont animés par des dessins ou graphismes de tortues empruntés à mon travail d’artiste-peintre, que je mène depuis 20 ans maintenant.

20b

La peinture que j’utilise est une peinture textile et chaque modèle est unique.

15b

Coloré, dynamique, le tee-shirt n’a pas de saison et se porte aussi bien pour sa coupe, son allure que le design qu’il transporte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité