Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2016

Zanies

Zanies Photo 2

Designeuse formée à Tokto Designer Gakuin (Tokyo, Japon), 
je suis inspirée par le graphisme japonais et amoureuse des animaux.

 J’ai alors développé la marque et le concept Zanies en 2007.

Zanies c’est la contraction enfantine et avec l’accent français de « The animals ».

Zanies coussin

Zanies ce sont mes tableaux d’animaux aux formes douces et arrondies

que j’ai ensuite décliné sur des bijoux, sacs, t-shirt et objets cadeaux.

La grande famille Zanies a été inaugurée par les portes photos,

constituant autant de vrais personnages en forme de boule,

ayant chacun son prénom : Babi, Fogg, Pom, Shleep, Lady …

Les différents personnages peuvent ainsi être collectionnés.

Zanies bijoux

Les Zanies évoquent un univers de gaieté, d’insouciance,

de simplicité et de fraîcheur qui font craquer petits et grands.

Zanies s’inscrit dans une démarche Made in France par son partenariat

avec de petites entreprises françaises pour l’impression de ses illustrations sur les objets.

 

Monique Wolfe

Mail : monique.wolfe@okami.fr

Tel : 06 71 27 93 73

N°SIRET : 54005406100010

zanies.fr

okami.fr

29 square St. Charles, 75012 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité