Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
20 novembre 2015

ainsi futile

Créatrice en auto-entreprise depuis septembre 2011, je travaille à mon domicile.

portrait Corinne Béguin - ainsi futile

Je crée et fabrique tous mes modèles, en petites séries et pièces uniques.

J’aime beaucoup tout faire moi-même de l’idée à la fabrication, jusqu’à la vente.

ainsi futile

Divers formats de trousses, vide-poches, cabas, housses de coussins, … En tissus africains de 1ère qualité de Hollande ou autre tissus ethniques, par exemple japonais, australiens,…

trousses ainsi futile

J’utilise également des matières recyclées, comme toile de parapluie, jeans, voile de bateaux, chambre à air…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité