Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
14 avril 2015

Recherche créateurs pour partage boutique éphémère

Bonjour,


J'ai réservé le Comptoir pour 2 semaines en juin (du 1er au 14 juin).


Le comptoir : boutique éphémère, paris 19eme,

http://www.lecomptoir-ephemere.com/


Je cherche 3 autres créateurs pour partager l'espace et les frais avec moi. Et les temps de présence à la boutique.


Je voudrais essayer de faire quelque chose autour du thème maman et l'enfant (déco enfants, doudou, bijoux, ...).


La semaine serait à 175 euros par créateur.

Et je vais essayer de privilégier les créateurs qui pourront rester les 2 semaines.


Pour me joindre : tykiacoud@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 877
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité