Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 novembre 2014

Portrait : De maille en fille

Création de vêtements et d'accessoires

maille portrait

Les mots clef de mes créations la féminité et l'élégance,

une source d'inspiration les années 50, et 60. 

maille1

Je crée, confectionne, des jupes, des hauts, des robes, des accessoires.

Couture, crochet et tricot sont mes outils pour réaliser mes créations.

maille2

Chaque pièce est fabriquée en petite série voir en pièce unique.

je suis  très attachée au côté artisanal de mon travail,

je réalise mes propres patrons et confectionne dans mon atelier à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 127
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité