Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 novembre 2014

Portrait : Les belettes coquettes

Après 13 ans passés dans le milieu de la création de bijoux fantaisie,

j'ai créé mon atelier de fabrication de sacs et accessoires en cuir.

marion4

J'ai toujours eu une passion pour la couture, l'habillement et l'ameublement

et j'ai toujours aimé créer mes propres patrons,

confectionner mes vêtements, y ajouter ma touche personnelle,

petite note de couleur et de fantaisie...

Le cuir m'a toujours attirée, j'aime son odeur, son toucher,

ses couleurs et la multitude d'aspects que l'on peut lui donner.

C'est un matériau qui développe ma créativité !

marion2

J'ai donc franchi le pas et je me suis installée dans mon atelier :

création et fabrication de sacs à main, pochettes, étuis...

font partie maintenant de mon quotidien pour mon plus grand bonheur !

Mes créations sont des modèles uniques, les lignes sont simples,

le cuir est brut, mais les couleurs et les détails,

comme les breloques (en étain recouvert de bronze ou d'argent)

et pompons en cuir, sont là pour créer la pointe de sophistication

qui donne l'originalité à mes réalisations !

marion3

Je suis à votre écoute, choisissez votre couleur,

votre modèle, je me ferai un plaisir de répondre à votre demande ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité