Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 novembre 2014

Portrait de Catherine Albertini

Créations de sacs peints neufs ou d’occasion, afin de leur donner une nouvelle vie.

catherineportrait

Ingénieure de recherche dans le secteur public, je suis une peintre du dimanche, j’ai peint mes

meubles, les murs de mon appartement de sorte qu’ils soient à mon goût...Il y a 2 ans le sac de

marque que j’avais offert à ma mère quelques années auparavant était un peu délavé et présentait

quelques traces d’usure, je lui ai alors proposé de le lui peindre à la peinture acrylique.

catherine1

J’ai fait en sorte que ses deux faces soient dans des coloris différents en harmonie à la Monet

(impressions dans des lumières changeantes) et depuis, elle ne le quitte plus et

très souvent on lui demande même où elle l’a acheté !

catherine3

Depuis, c’est devenu un véritable hobby, j’ai peint des sacs pour des amies ou des membres de ma

famille et j’enrichis ma collection au gré de mon inspiration et de ma fantaisie.

Je peux également recréer un vieux sac à la demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 231
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité