Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
25 novembre 2014

Portrait de Tykia Coud

Je couds depuis que je sais tenir des ciseaux.

tykia1

D'abord des robes en papier pour ces petites figurines en carton

Puis des vêtements pour moi dans les vieux draps de ma mère.

tykia2

Une certaine lucidité, même à 8 ans, m'empêchait de les porter à l'école :-)

Au collège, j'apprends à utiliser les patrons et la machine à coudre d'une copine,

je peux enfin porter mes vêtements à l'extérieur.

tykia3


Et puis, toujours en continuant à faire mes propres vêtements,

j'offre des barboteuses, salopettes, sarouels, robes, aux enfants des mes amis et de ma famille.

Et j'adore ça. Alors je me lance et me voila, avec Tykia coud,

et des vêtements pour enfants et pour femmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité