Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
24 novembre 2014

Le portrait de Saute-bouton

J’ai commencé mon activité en 2009.

saute bouton portrait

Je réalise avant tout des boutons en pâte polymère qui se déclinent en plusieurs produits

(boutons de mercerie, accessoires à cheveux pour les enfants,

trousses et porte feuille, etc...).

saute bouton 1


Je réalise également des produits plus atypiques comme les trousses à pic nic ou

encore des liseuses pour les livres de poche.

Je réalise tout moi ­même : le packaging,

l'élaboration du site internet et bien sûr tout ce qui concerne la confection.

Mes créations sont colorées, et souvent en toile enduite. 

J'anime également régulièrement des goûters d'anniversaire

organisés autour d'un atelier créatif.

Ce contact avec les enfants m'inspire beaucoup dans ma création.

saute bouton 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité