Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
7 mai 2014

Sandra Guzman

Je suis franco-chilienne et mes créations ont des inspirations très diverses, issues je pense de cette bi culturalité.Vous trouverez des aspects liés au Baroque ou le moyen âge, mais aussi à des traits en rapport avec mes origines sud-américaines.

IMG_1340

Passionnée aussi par les arts décoratifs du début du 20ème siècle, notamment par l´Art nouveau et l´Art déco, il est possible de retrouver dans mes créations des inspirations géométriques et assez architecturales, ainsi que des rondeurs et des courbes.

IMG_1337

Le rock des années 80 constitue aussi une forte source d´inspiration dans ma recherche esthétique, reflétant des réminiscences new-wave et punk

IMG_1342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 877
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité