Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
3 mai 2014

Saute Bouton

Tout au long de mes études à Olivier de Serres et aux Beaux-Arts de paris, je cherchais une idée qui égayerait ma vie. 

20130420_145653

Un jour, en Novembre 2005, faisant de la pâte à  modeler un peu par hasard, je fis, avec la fin de la pâte une petite boule qui se transforma en bouton...

C'était donc ça : « la bonne idée ! »

Je suis créatrice de boutons (pate polymère)  et d’accessoires (principalement en toile enduite). Je réalise tout moi-même : le packaging, l'élaboration du site internet et bien sûr tout ce qui concerne la confection. Mes créations sont colorées, je m’inspire de ce qui m’entoure, une personne croisée dans la rue, un petit morceau de tissus, un joli gâteau vu dans une vitrine… Selon moi, tout est un prétexte pour créer.

 

des petits boutons web

Mes créations sont autant destinées aux enfants qu’aux adultes, mon article dominant c’est le bouton mais je fabrique également des créations crées à partir des boutons.

pririe rouge

Aujourd'hui, je peux dire : « J'ai le plus beau métier du monde. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 877
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité