Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2014

les fils des toiles

Atelier artisanal de création et fabrication d’accessoires de mode

P1060294

 

L’atelier lesfilsdestoiles est né de ma passion pour les belles matières : coton Liberty, soie, voile de laine, alpaga, mohair, cachemire…..

P1050495

Je propose donc des accessoires de mode faits main, pièces uniques, conçues autour de thèmes inspirés par un tableau, une lecture, un voyage...et réalisées dans des matières soigneusement sélectionnées afin que celles et ceux qui me feront confiance portent mes créations avec autant de plaisir que j’ai eu à les réaliser.

P1050551

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité