Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
18 mars 2014

Partage d'espace dans une boutique à Boulogne

PROPOSITION DE Céline Letellier

 

Je me présente : Céline Letellier, je suis créatrice de bijoux et j'ai une petite boutique-atelier à Boulogne-billancourt.

Je souhaiterai me mettre en contact avec vous car je suis en train de développer un projet de partage de cet espace à compter des moi de juin-juillet 2014 jusqu'en février 2015.

En effet je vais devoir prendre un peu de temps pour un autre projet et serai beaucoup moins présente dans l'espace boutique atelier dont je dispose, mais j'aimerai beaucoup que ce lieu reste vivant et puisse être utilisé pour promouvoir la création.

J'aimerai donc rencontrer d'autres créateurs, artisans et artistes afin de leur proposer un partage de cet espace, pour y exposer/vendre leurs réalisations, et/ou organiser des cours et des ateliers sur place. Pour mieux mettre en avant le travail de chacun, je préfèrerai ne pas exposer d'autres créat(eurs/rices) de bijoux.

Il sera possible de s'installer à la semaine, et occuper la moitié de l'espace d'exposition, avec un poste de travail dans l'espace atelier, complètement ouvert sur la boutique.

Selon les dates, les tarifs pour une semaine (du mardi au samedi 11h30/19h) seront:

JUILLET: 120€/semaine
AOUT: fermeture annuelle
SEPTEMBRE: 120€/semaine
OCTOBRE: 110€/semaine
NOVEMBRE: 120€/semaine
DÉCEMBRE:
du 2 au 6 : 120€/semaine
du 9 au 13 : 160€/semaine
du 16 au 20: 200€/semaine
du 22(ouverture le lundi) au 27: 200€/semaine
JANVIER: 110€/semaine
FÉVRIER: 120€/semaine

Ces montants permettront de contribuer aux frais d'électricité, eau et loyer. Je pense qu'ils sont avantageux pour l'exposant, au vu des recettes qu'il peut espérer faire, basées sur la fréquentation assez bonne, le quartier commerçant, l'accès facile par le métro, et la disposition de l'espace.

Si vous êtes intéressé, ou que vous connaissez des personnes ou associations qui peuvent l'être, n'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions ou me donner des idées ou des suggestions.

fee-line@hotmail.fr
Ce projet est encore une ébauche, et il se construira à plusieurs.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité