Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 décembre 2013

Maïlys Bohec présente Les îles Papaouette

Plasticienne dans la décoration et la création, j'aime découvrir, transformer, recycler et manipuler toutes sortes de matériaux.

Bohec portrait

Les voyages sont aussi ma deuxième passion et source d'inspiration!...

bohec2

Partez à la découverte des îles Papaouette et de ses terres chaleureuses pleines de ressources colorées. Vous trouverez dans ma boutique des créations uniques toutes faites de mes  mains!

bohec1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité