Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 décembre 2013

Alexia Georges présente LOVU LOVU

Après la naissance de mon premier enfant je ne trouvais pas de choses assez ludiques et pratiques pour mon fils, c'est alors que j'ai décidé de créer moi même l'univers de mon bébé et donc Lovu Lovu est né.

lovu1
Lovu Lovu est une expression japonaise qui veut "amoureux" en quelque sorte.
J'aime les tissus,les couleurs, leurs imprimés et je prends le soin de les choisir pour chacune de mes créations, je suis une amoureuse du textile.

Lovu2
Lovu Lovu privilégie la qualité et le fait main, chaque article est réalisé par mes soins, autant la couture, le tricot et le bijou.
Lovu Lovu ce sont des articles pour les bébés,leur maman et également pour les personnes qui cherchent à mettre un peu de couleur dans leur vie tout en aillant une création originale et unique faite main avec amour!!

LOVU3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 127
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité