Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
18 avril 2013

PARADIS 63 alias Valérie Birck

Mes créations ont pour point de départ  la brocante et la récupération, et pour visée « l’upcycling ».

valerie Brick Portrait

Mes domaines de prédilection sont l’art Picassiette et la mosaïque, le linge ancien,

la broderie et la mercerie d’antan, et la céramique.

valerie Brick 1

Je crée des luminaires à partir d’anciennes bobines textiles, ou d’anciennes lampes à huile,

que je recouvre de vaisselle cassée et de pâte de verre.

Je rénove et relooke d’anciens objets, et petits meubles d’appoint.

DSC_1268

Par la teinture, la broderie, et la récupération textile, je réalise des accessoires décoratifs, (coussins, plaids).

De ce fait, je réalise surtout des pièces uniques ou des séries très limitées d’objets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité