Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
15 avril 2013

Ségolène Chollet, Les Coutures de Ségo

Qui aurait pu dire qu’un Bac +5 en Finances Internationales mènerait à la Création ?
C’est le pari un peu audacieux et inattendu que j' ai fait.

Portrait Ségolène


Je rythme mes semaines sur l’emploi du temps de mes 3 enfants

de 7 ans, 4 ans et 3 ans, pour allier création et cours de couture.

J'aime les rencontres et s’inspire d’un instant de rue, d’une lecture, des demandes de mes élèves.

Les premières créations qui m’ont motivées pour continuer sont un sac et un cartable !

sac ségolène

Un sac patchwork qui a eu un grand succès à la sortie de l’école et a suscité la curiosité des mamans

et le Cartable que j’ai fait à peu près à la même époque pour l’entrée en CP de ma fille !

Elle était si fière d’avoir un cartable fait par maman !

sac à dos ségolène


Je garde aussi des éléments récupérés lors des encombrants comme une vieille tringle à rideaux,

sans savoir encore ce que je vais en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité