Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 septembre 2012

Une rentrée d'exception Depuis quelques mois je

Une rentrée d'exception

Depuis quelques mois je vous ai encouragé à ...faire des économies grâce à mon

"cochon économe" et mon "coeur généreux"

Au vu du nombre de téléchargements j'espère que vous avez un peu plus de

25 euros d'économies car ce sera le prix de.....tadam...tadam !

Mon 13ème livre qui arrive vers le 15 octobre dans les bacs

et dans ma boutique en ligne

Pour les fans de la première heure vous allez reconnaitre la couverture  de mon premier livre

Il s'agit donc d'un retour chez l'Inédite avec

"l'art du Cartonnage volume 2"

27 créations pour balayer au mieux tout le capital créatif du cartonnage

En attendant ce nouveau bébé vous trouverez 3 de mes livres disponibles dans

ma boutique en ligne

Que je peux vous envoyer personnellement dédicacés et accompagnés..d'un petit cadeau !

Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul avec le magazine

" Passion cartonnage et Broderie "

Nous vous avons concocté un Hors série home déco qui sortira fin septembre

Que vous trouverez bien entendu dans ma boutique en ligne.

Un petit aperçu en photos..à suivre.

Je vous donne aussi rendez vous avec le magazine "Point de croix magazine"

Avec une séduisante boite à thé habillée de liberty enduit de chez Stragier

Pour Idées magazine j'ai aussi crée pour VOUS un petit écritoire dans le style

"Pink attitude" qui donnera le ton de la rentrée

 

Mais dans la vie d'une créatrice de cartonnage y'a pas que les magazines

Alors en fiches et en kit une nouvelle "cousette new look"

Habillée de cuir orange et de ce Betsy si pétillant de chez Stragier

 

Pour ne pas oublier qu'en septembre il est de bon ton de penser ...à la rentrée

Quelques nouvelles fiches à petit prix

Lutrin

Cartable de bon écolier

Mini cartables à tout et ...à tout !

Plumier malin

Porte parapluies

Et aussi  pour une rentrée de bon élève et en cadeau

Sous main

 

Mes cours et autres prestations pédagogiques

reprendront dès fin septembre

pour tous renseignements et autres inscriptions

augagneurdominique@hotmail.com

A suivre créativement, amicalement et fidèlement.

Dominique Augagneur

www.artducartonnage.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 127
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité