Magalie, créatrice de jolies poupées en tissus pour petites filles et Fanny, créatrice de bijoux fantaisie organisent leur premier salon dédié à la FILLETTE.

En effet, elles veulent proposer une manifestation très professionnelle à but commerciale dédiée à la fillette et l'adolescente (4/14 ans).

 

Ce salon a pour vocation de promouvoir le travail « fait main » des créatrices dans les commerces parisiens ainsi que de la couronne au même titre que des marques très connues et de vente ses créations au grand public.

 

Pouvoir présenter vos collections à ces acheteurs aux même titre que des collections de grandes marques présentées dans des salons ou des shows room et INTRODUIRE VOS CREATIONS DANS LES MAGASINS AUX MILIEU DE CES GRANDES MARQUES.

 

Ceci pour promouvoir l'artisanat français qui se voudrait de qualité et à des prix compétitifs.

 

Ce salon sera bien évidemment ouvert au grand public pour des ventes sur place.

 

Attention : il vous faudra donc avoir 2 gammes de tarifs très claires.

 

Les candidats : les artisans voulant participer à ce salon devront obligatoirement être déclarés.

 

Ils leurs faudra être capable de présenter des collections complètes et, surtout, pouvoir assurer la fabrication en aval pour des commandes éventuelles.

 

Nous proposerons 4 thèmes :

 

Prêt-à-porter, bijoux, décoration et accessoires.

 

30 stands répartis dans ces 4 catégories.

 

Prix : 45 € par exposant (avec 1 tables fournies).

 

Date : samedi 11 Juin 2011

 

Lieu: 1 magnifique salle dédiée principalement à des manifestations de 210 m² se trouvant 10, rue de la Vacquerie à Paris dans le 11ème.

 

Communication : un envoi massif d'invitations personnelles sera fait mi mai à toutes les boutiques parisiennes et du 92,93 et 94 ayant un rapport avec l'une de ces 4 activités (magasins de vêtements pour enfants, bijouteries, magasins de cadeaux et de créateurs).

 

Une campagne d'affichage dans les rues et chez les commerçants sera effectuée début juin.

 

Une campagne de presse locale également.

 

Un site et un blog existant seront renseignés et une newsletter sera envoyée à tous les abonnés.

 

Magalie et Fanny ne peuvent pas vous garantir la réussite de ce salon en quantité et en qualité de fréquentation puisque c'est le 1er, mais tout sera tout mis en œuvre pour la promotion de vos marques artisanales françaises au sein des boutiques.

 

Elles attendent avec impatience vos questions si vous en avez et vos propositions de participation.

 

Contact : fanny.riviere343@orange.fr