Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
30 septembre 2010

Marché de Noël à Suresnes

Ce marché de Noël se tiendra du samedi 11 au dimanche 19 décembre inclus, sur la place Henri IV. Cette année il est prévu un chapiteau avec des automates à la place du manège et la disposition des chalets a changé.

La location des chalets de 3x2m est à 280 € hors taxe et 334,88 € TTC.

Pour vous inscriptions :

Société CODECOM

Monsieur Jérôme BOGTCHALIAN

Tél. 06 03 49 13 29

jerome@codecom.eu

Pour votre information, il y a un apiculteur, qui souhaite partager un chalet avec une autre personne, il est intéressé par le vendredi 17, le samedi 18 et le dimanche 19 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok , bon courage pour tes recherches !
Répondre
L
AH ba ca va etre difficile. C'est la semaine dont je n'ai pas besoin. Désolée Nat
Répondre
N
Bonjour Laeti , moi aussi je serais interessée par partager un stand au marché de noël de Suresnes mais je travaille aussi la semaine , as tu trouvé quelqu un ? Sinon que proposes tu ? A bientôt , Nat
Répondre
L
Bonjour, moi j'habite Suresnes alors ca serait top un stand au marché de noel, mais je travaille en semaine. Quelqu'un serait il interessé pour partager weekend et semaine?<br /> Laeti trema
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité