Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 novembre 2009

Acia-online.fr

Nous sommes très fières de vous annoncer la mise en ligne du site www.acia-online.fr
ICI
Ce site est entièrement géré par Camille (notre Tintin reporter féminin ;-) et devient notre "vitrine" officielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...il est nécessaire d'avoir un statut (auto-entrepreneur, artiste...) et de soumettre sa candidature à notre comité de sélection.<br /> A bientôt.<br /> Diane (Blogmaster)
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'une association de créateurs pour pouvoir exposer mes petites bidouilles, échanger, rencontrer. <br /> Le hic, c'est que je ne suis plus à la Maison des artistes depuis 2003, actuellement je travaille dans une crèche en tant qu'aide auxiliaire, ce qui n'a plus rien à voir avec l'art. Alors, lorsque vous demandez, sur le bulletin d'adhésion, le n° de SIRET et le statut... Accepteriez vous que je fasse partie de votre association? <br /> Cordialement<br /> Véronique SADRIN
Répondre
D
bravo camille !!!!!<br /> encore merci pour tout ce que tu fais pour nous .<br /> on t'aidera pour enrichir le site au fur et à mesure ...maintenant que tu as fait le plus difficile .<br /> bisou<br /> martine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité