Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 septembre 2009

Naimee Créations

Nathalie Boccara est à l'origine de la marque Naimee Créations.
Elle peint ! Elle peint ! Elle peint !...
(euh elle parle presque autant !  ;-)
Copie_de_plat_aux_sir_nes plat_samourai
"Je peins sur porcelaine et crée des modèles uniques depuis plus de 10 ans.
Toutes mes pièces sont cuites dans un four professionnel.
Ma palette de couleurs est infinie et les métaux précieux sont à l’honneur, et ce dans tous les sens du terme !
Je dispense également des cours où je transmets mon savoir-faire."

Plat_Kimono_Japonais
Pour plus d'infos :  Par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bientôt pardon, j'ai ripé ;)
Répondre
L
Bienvenue dans l'ACIA, à beintôt.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité