Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
15 septembre 2009

Amusez-vous !

Dans le cadre du salon Créations & Savoir-faire, nous avons décroché un joli partenariat ! (cf post précédent du 09 septembre dernier)

Nous disposons de 15m2 de vitrine pour présenter vos créations dans un décor. Un majestueux sapin (on ne vous dit pas tout... surprise !) recevra toutes les créations de toutes celles qui souhaitent participer. Le thème du salon est "Noël en toute Liberty"... donc comme le nom l'indique, les créations exposées devront comporter des éléments en Liberty ! Celui-ci nous ai donné par l'organisateur du salon et sera livré chez Martine dans les jours qui viennent.

Pour pouvoir organiser la suite des événements (brief, remise du tissu, préparation des étiquettes avec nom de marque de la créatrice...), il nous faut savoir si vous souhaitez participer ou non à cette opération.

Donc, dans la rubrique Commentaires de ce Blog, merci de me dire ce qu'il en est ;-))

Rappel : Créations & Savoir-faire se tient du 19 au 23 novembre à la Porte de Versailles
Rappel 2 : celles qui sont en retard de cotisation, doivent se dépêcher !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous laisse au cas où mon n°: 06 64 99 50 18
Répondre
P
bonjour martine, <br /> je m'y suis très mal prise mais ce n'est que partie remise. Je ne me suis pas connectée à votre blog depuis ma précédente proposition; je pensais que si il y avait une suite, une réponse elle m'arriverait par mail, je ne savais pas qu'il fallait que je suive la correspondance dans le blog. Ce n'est pas grave, j'irai admirer vos créations au salon. Oui je suis bien la personne qui vous ai proposé de l'aide. Cette proposition tient toujours dans la mesure du possible, même si j'ai une semaine prochaine chargée. Je ne peux vous appeler, il manque 1 chiffre au numéro de portable que vous avez laissé....à bientot, au pire au salon. Patricia
Répondre
D
Eh oui, pour s'inscrire et participer à ce sapin un peu spécial, c'est fini ! Le Liberty a été attrapé par les créatrices qui se sont ruées sur leurs ciseaux, colle, aiguilles pour nous concocter de beaux objets.<br /> A bientôt pour une jolie présentation des réalisations ;-)<br /> Diane
Répondre
D
chère Patricia,<br /> c'est bien vous qui vous êtes aussi portée volontaire pour nous aider dans notre démarche associative lorsque nous nous sommes vues au forum ?<br /> Diane a raison, si vous voulez participer en tant que créatrice à ce salon ,il faut adhérer à notre association , vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les actions que nous menons ou auxquelles nous participons.<br /> si vous voulez passer à la maison, appelez moi au 06 16 0 30 93 .<br /> cordialement.<br /> martine.
Répondre
D
Bonjour chère Patricia, il me faut très très vite votre adhésion pour pouvoir participer à cette opération avec Créations & Savoir-faire ;-) Merci beaucoup.<br /> Diane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité