Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
9 septembre 2009

Lobelia Bulle

De nouvelles créatrices sont venues remplir nos rangs, cet été, et on adore !
Parmi elles, voici Carole Crain, la créatrice de la marque Lobelia Bulle, installée elle-aussi à Issy !

Voici sa petite présentation...

Jeune créatrice de prêt à porter féminin, j'aime travailler les détails qui nous rappellent notre enfance, une ambiance, un souvenir et les réactualiser. Mon univers voyage parmi mes rêve, mes racines, la rue et ce monde qui m'étonne. Tout est intime, rien de superflu, à fleurs de peau.


Plaquette_expos_baissee
Pour en savoir plus : Lobelia Bulle
Pour la joindre : lobelia.bulle@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité